Ma Ville dans ma poche avec l'application MobiliSÉ Saint-Étienne

Du 14-06-2017 au 30-08-2017

Ma Ville dans ma poche avec l'application MobiliSÉ Saint-Étienne

Horaires des piscines, places de stationnement libres près de chez vous ou bien encore agenda géolocalisé, vous ne pourrez plus vous passer de la nouvelle version de l'application MobiliSÉ Saint-Étienne lancée par la Ville. À télécharger d'urgence !

Avec MobiliSÉ Saint-Étienne, votre ville entre fièrement dans le cercle très fermé des 10 villes françaises dotées d’une application mobile aussi innovante. Son point fort : être entièrement personnalisable.

Cette application gratuite, téléchargeable sur l’App Store ou Google Play, s’appuie sur vos besoins, vos centres d’intérêt et votre positionnement géographique pour ne délivrer que les informations dont vous avez besoin. Vous pouvez non seulement être informé(e) des concerts qui se jouent près de chez vous mais aussi du prochain passage du bus à votre arrêt pour vous rendre sur votre lieu de travail, du nombre de Véliverts disponibles pour rejoindre la médiathèque la plus proche ou bien encore du menu de votre enfant à la cantine scolaire.

Vous traversez la place Jean-Jaurès ? Votre mobile affiche les prochaines animations de la fête du Livre qui se dérouleront sur place. Vous vivez la ville en temps réel et selon vos envies.

Plus de 4 000 offres d’emploi !
Cette application nouvelle génération deviendra également votre atout dans votre recherche d’emploi en vous donnant accès à plus de 4 000 offres. Des postes qui sont à pourvoir sur tout le territoire stéphanois et pour lesquels vous pourrez candidater directement depuis votre smartphone.

Notez que MobiliSÉ Saint-Étienne vous permet toujours, comme dans la version précédente, de signaler des dysfonctionnements repérés sur l’espace public (décharges sauvages, mobilier urbain détérioré, nids de poule...) en les prenant en photo via votre smartphone et en les envoyant à la plate-forme Saint-Étienne Bonjour qui assurera un suivi dans les plus brefs délais. Autant de bonnes raisons de vous connecter à l’une de nos 15 bornes Wifi gratuites présentes dans le centre-ville.