Chaque jour, un élu à votre écoute

Depuis le 3 avril, un élu se tient à votre disposition chaque jour à l'Hôtel-de-Ville pour répondre à vos questions. Une permanence quotidienne qui permet à l'équipe municipale d'être au plus près de vous.

Sans rendez-vous
Depuis le 3 avril, vous pouvez rencontrer chaque après-midi, du lundi au vendredi, un élu pour lui faire part de vos remarques, de vos questions ou de vos projets à Saint-Étienne.
Un panneau situé à l'accueil de l'Hôtel-de-Ville vous indique le bureau dans lequel il pourra vous recevoir. Nul besoin de prendre rendez-vous, il vous suffit de vous rendre sur place pour pouvoir le rencontrer, quel que soit le motif de votre sollicitation.
Si votre question ne relève pas de ses attributions et qu'il n'est pas en mesure de vous fournir une réponse précise, l'élu sollicitera les services concernés. Vous recevrez alors une réponse plus détaillée à votre domicile, par courrier.

Dans votre quartier
Ce nouveau dispositif quotidien s'ajoute aux permanences déjà existantes, à commencer par celles du maire qu'il souhaite encore plus fréquentes. Gaël Perdriau vous reçoit ainsi deux samedis par mois, et non plus un, sur rendez-vous, à l'Hôtel-de-Ville.
Il vous est également possible de rencontrer votre élu de quartier chaque mois, au plus près de votre lieu de résidence, pour lui faire part de vos questions ou de vos remarques, sur rendez-vous ou non. Pour connaître les dates, horaires et lieux des permanences dans votre quartier, rendez-vous sur la page "Vos quartiers"

Permanences des élus à l'Hôtel-de-Ville
Du lundi au jeudi de 13 h à 17 h
Le vendredi de 13 h à 16 h 30