La Ville t'aide à décrocher ton premier job !

Du 12-04-2017 au 25-06-2017

Nouveau dispositif financé par la Ville de Saint-Étienne, le coaching jeunes diplômés a pour objectif d'aider les moins de 26 ans à décrocher un premier emploi qui corresponde à leur formation et à leur projet.

La Ville de Saint-Étienne a décidé d'aider les jeunes à s'insérer dans le tissu économique local en guidant ces profils qualifiés vers l'emploi grâce à un coaching pour les jeunes diplômés.

Cette action a pour objectif de mettre ces jeunes qualifiés en réseau avec des entreprises du bassin stéphanois et de leur apporter les outils et les conseils de professionnels de l'entreprise pour leur recherche d'emploi. Elle est financé par la Ville et mis en oeuvre par FACE Loire (Fondation Agir contre l'exclusion).

Qui :

• Jeunes Stéphanois de moins de 26 ans
  • Titulaires d'un bac + 2 au minimum

Quoi :

• Un accompagnement de 6 mois
  • Un suivi individuel en plus des temps collectifs
  • Des ateliers sur le CV et la lettre de motivation
  • Des mises en lien avec des professionnels du recrutement

Basée sur un principe d'entrées et de sorties permanentes, cette action de coaching se déroule sur toute l'année 2017. Vous souhaitez bénéficier de cet accompagnement, contactez FACE Loire :

• b.vacher@fondationface.org