Fête du livre 2018 : dites 33 !

Publié le 11/09/2018

Conférence de presse de la Fête du Livre

La 33è fête du Livre de Saint-Étienne aura lieu du 11 au 14 octobre prochains. Parrainée par le romancier Michel Bussi, elle réunira plus de 300 auteurs sous le grand chapiteau de l'Hôtel de Ville et sur les principales places du centre-ville.

Quel est le point commun entre le cinéaste Régis Wargnier, l'ancien footballeur Vikash Dhorasoo, l'ex-miss France Laury Thilleman et le journaliste Jean-François Kahn ? Vous pourrez tous les retrouver et les rencontrer lors de la prochaine fête du Livre qui revient, du 11 au 14 octobre, poser son grand chapiteau place de l'Hôtel-de-Ville. Au programme de cette 33è édition étendue sur quatre jours, une programmation foisonnante de rencontres, conférences, masterclass, dédicaces, un off qui s'étoffe et un festival, les mots en scène, qui s'ouvre aux compagnies de danse.

Comment préparer votre visite ?

Pour vous aider à organiser votre venue et ne rien manquer des temps forts de cette année, la Ville de Saint-Étienne mettra à votre disposition un programme. Diffusé à partir du 24 septembre, vous pourrez vous le procurer auprès des libraires, bouquinistes, dans les établissements culturels et les mairies de proximité ou le feuilleter sur notre site internet.

Notez également qu'à partir du 8 octobre, il sera complété par un guide pratique. Plan et programme jour par jour des animations vous seront très utiles pour ne rien manquer des événements que vous souhaitez suivre !

Et si vous préférez le numérique, un tout nouveau site internet sera à votre disposition dès le 11 octobre : fetedulivre.saint-etienne.fr.