Festi'Mômes : dimanche 26 mars, un spectacle comique et musical

Le 16-03-2017

Festi'Mômes : programmation de février à mai 2017

Le dernier dimanche du mois, Festi'Mômes vous propose un spectacle familial à 1 euro, à partir de 7 ans.

Dimanche 26 mars

Déconcerto, Compagnie Duo Gama

Spectacle comique et musical
Un spectacle comique et musical dans lequel le duo Gama vous plonge dans un univers où la musique est un spectacle et chaque morceau une performance unique et surprenante.
Du classique à la country en passant par des valses joyeuses, rien n'échappe à ce duo.
Un programme orchestré par une bonne dose d'humour et de dérision.
De la musique comme vous ne l'aurez encore jamais vue, ni entendue !

Dimanche 30 avril

Rêves de sable, Compagnie Borja Ytuquepintas

Cirque et marionnettes
Rêves de sable est un spectacle qui laisse place à l'imaginaire. En utilisant du sable jeté adroitement sur un verre, Borja Gonzalez, nous raconte le parcours de deux personnes tout au long de leur vie, en passant par leurs rêves d'enfances jusqu'à leurs expériences de vie à l'âge adulte.
Dessin après dessin, ce spectacle vous emmène faire un voyage aux quatre coins du monde avec des moments pleins d'émotions et vous invite à une reflexion poétique sur vos souvenirs.
Quel sera votre rêve de sable ?

Dimanche 28 mai

Gaston et Lucie (séance de 11 h) - Dernier jour (séance de 15 h), Monsieur Lune

Concert illustré
A Boville, tout le monde se trouve beau. Par contre tout le monde trouve Gaston très moche. C'est en quelque sorte l'exception qui confirme la règle.
Un matin, le soleil refuse de se lever et laisse ainsi les Bovillains dans le noir. Incapables de réagir ni de se coiffer, ils permettent à Gaston de quitter la cage du cirque où il travaille, pour partir vers l'antre du Soleil tirer cette histoire au clair...
Une histoire poétique sur la différence et la tolérance, à l'interprétation joyeuse, servie par des dialogues plein d'humour et de second degré.

Billetterie :

> La semaine du spectacle dans le hall de l’Hôtel de Ville - Mercredi, jeudi : 9 h - 17 h et Vendredi : 9 h - 16 h 30
> Et sur place le jour J (selon disponibilités).