Information sur le PPRM (plan de prévention des risques miniers) de St Victor sur Loire.

Le 20-03-2017

La phase d'information du public a débuté au mois de novembre 2016 par la mise en place de panneaux d'information dans chaque mairie du PPRM (plan de prévention des risques miniers) de la vallée de l'Ondaine.

Cette phase d'information à destination du public s'est poursuivie par une réunion publique à l'échelle du PPRM de la vallée de l'Ondaine qui s'est déroulée le 17 janvier 2017 à 19h à la Bourse du Travail de Firminy.

Une nouvelle phase d'information du public est mise en place.

Elle consiste à mettre à la mise à disposition du public, dans chaque mairie concernée, les documents d'élaboration du PPRM, du 27 février au 28 avril 2017. Ce dossier comprend le projet de note de présentation, le projet de règlement, les cartes d'aléas, les projets de cartes d'enjeux et de zonage.

Le public pourra déposer ses observations ou questions sur les registres mis à disposition dans les mairies ou les adresser par courrier aux maires de ces communes.