Inscriptions au centre de loisirs de la Perrotière pour les vacances d'été

Du 16-04-2017 au 10-07-2017

Inscriptions au centre de loisirs de la Perrotière

Au cœur du parc boisé de la Perrotière, le centre de loisirs accueille les enfants de 3 à 11 ans en juillet et août. Les inscriptions débutent jeudi 18 mai.

Ouvert du 10 juillet au 1er septembre

Fermé le 14 juillet et 14/15 août

Au cœur du parc boisé de la Perrotière, le centre accueille les enfants scolarisés de 3 à 11 ans.
Le centre dispose de 40 places pour les 3/6 ans et 48 places pour les 7/11 ans.

Activités proposées : atéliers créatifs, découverte de la nature, sensibilisation au développement durable, piscine...

La prise en chage se fait entre 8 h 30 et 9 h le matin pour les parents qui accompagnent leur(s) enfant(s) et entre 17 h 30 et 17 h 45 le soir pour ceux qui le(s) récupère(nt).
Pour les familles ne pouvant pas accompagner leur(s) enfant(s), une navette est mise en place tous les jours au départ de Montreynaud et Bellevue (détail des horaires le jour de l'inscription).
Attention, pour des raisons de travaux de voirie pendant la période estivale, le trajet au départ de Montreynaud ainsi que certains arrêts seront susceptibles d'être modifiés.

Pièces à fournir pour l’inscription :

• justificatif de domicile (si 1ère inscription)
• dossier famille (si non inscrit dans une école publique)
• attestation d’assurance extrascolaire 2015 - 2016
• photocopies des vaccinations
• quotient familial
• règlement (chèque, chèquevacances ou espèces)

Inscriptions à l'Hôtel de Ville

• Jeudi 18 mai de 9h à 16h
  • Vendredi 19 mai de 9h à 12h
Prolongation des inscriptions à partir du 22 mai au 04 77 48 77 40
Informations  dans vos mairies de proximité.