Réouverture des piscines à partir du 15 juin avec tarification unique et réduite à 3€ pour les Stéphanois jusqu'au 1er septembre

Publié le 20/06/2020

Piscine Saint-Étienne

Dès le 29 juin et durant tout l'été, deux piscines, Raymond Sommet et Yves Nayme, sont ouvertes au public à Saint-Étienne, aux horaires habituels en période de vacances d'été.

Réouverture des piscines

Des protocoles de nettoyage renforcés ont été mis en place et la fréquentation pourra être limitée au regard des recommandations nationales indiquées en termes de sécurité sanitaire pour l'accès des usagers aux piscines publiques.

Parmi les mesures prises : douche savonnée obligatoire, matériel flottant extérieur interdit, sens de circulation mis en place pour respecter les distanciations en vigueur.

La ville de Saint-Etienne a d'ores et déjà travaillé, si cela devait s'avérer nécessaire pour respecter les fréquentations autorisées au niveau de la sécurité sanitaire, à un système simple et pratique de pré-réservation d'entrées dans les piscines municipales.

Autre bonne nouvelle, la mise en place d'une tarification unique et réduite à 3 euros (- 36 % par rapport au tarif habituel), jusqu'au 1er septembre, dans les piscines municipales pour tous les habitants de Saint-Etienne. Elle sera de 5 euros pour les non résidents.

Piscine Raymond Sommet

• Tous les jours de 10h à 14h et de 15h à 20h (hors jours fériés)

Piscine Yves Nayme

• Tous les jours de 11h à 15h et de 16h à 19h (hors jours fériés)