Saint-Étienne capitale du design s'affiche à Paris

Publié le 01/03/2019

Campagne coeur design Saint-Étienne à Paris

Depuis le 27 février, Saint-Étienne, capitale du design, s'affiche sur les murs du métro parisien avec une nouvelle campagne : « le cœur du design bat à Saint-Étienne ! ». À moins de trois semaines du lancement, le 21 mars, de la 11e Biennale Internationale Design Saint-Étienne.

Le cœur du design bat à Saint-Étienne !
Depuis le 27 février, ces mots interpellent les Parisiens dans les couloirs des principales stations de métro de la capitale (Palais Royal, Châtelet, République, Saint-Lazare...). Un clin d'œil à la longue histoire qui lie le design et la ville de Saint-Étienne, seule ville française désignée ville créative design par l'Unesco. Avec cette nouvelle campagne d'affichage, Saint-Étienne réaffirme son positionnement de capitale française du design, à quelques jours du démarrage de la 11e Biennale Internationale Design Saint-Étienne, qui se déroulera du 21 mars au 22 avril 2019.

Vous pouvez également voir cette campagne aux arrêts de tram lyonnais et à l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry (terminal des vols Air France pour Paris) ainsi que dans les gares de Paris, Lyon, Marseille ou Lille. Et très bientôt à Saint-Étienne...

 

Et aussi dans les airs...

Depuis le début de l'année et jusqu'en juin 2019, les passagers long-courrier de la compagnie Air France peuvent découvrir le territoire de Saint-Étienne Métropole grâce à deux vidéos d'attractivité. 

Le premier film invite les passagers à venir découvrir le territoire à l'occasion de la Biennale Design. 

Le second présente l'apport du design en entreprise, avec l'interview de deux entreprises locales ayant profité d'un accompagnement à l'intégration du design dans leurs organisations par la Cité du design (Clextral et Keranova). 

 

11e Biennale Internationale Design Saint-Étienne
Thème : Me You Nous – créons un terrain d'entente
Du 21 mars au 22 avril 2019
www.biennale-design.com