Saint-Étienne Le Magazine n°43

Publié le 11/06/2019

Saint-Etienne le magazine - Juin 2019

Votre magazine municipal du mois de juin vient de paraître. A l’intérieur, un dossier consacré au Tour de France qui fera étape à Saint-Étienne les 13 et 14 juillet… mais pas seulement !

Ce mois-ci, votre magazine s’intéresse également au nouveau souffle du commerce stéphanois  (260 commerces supplémentaires en 2018), dont la Ville soutient la dynamique.

A découvrir aussi, la stratégie mise en place par Saint-Étienne et sa Métropole pour créer un environnement favorable à la création d'emplois qui porte aujourd'hui ses fruits.

Saint-Étienne le magazine est distribué gratuitement dans votre boîte aux lettres et est disponible à l'Hôtel-de-Ville ainsi que dans votre mairie de proximité. Il est également consultable en ligne :