A Saint-Étienne, profitez des portes ouvertes pour essayer le golf gratuitement

Jusqu'au 1er mai, venez découvrir le golf avec des initiations gratuites pour tous. Situé en plein cœur de ville, le golf de Saint-Étienne est le lieu parfait pour vous essayer à cette discipline.

Tiger Woods n'a qu'à bien se tenir ! Le Golf de Saint-Étienne ouvre ses portes jusqu'au 1er mai avec des initiations gratuites en journée, ou après le travail, et pour tous !
Venez entre amis ou en famille, et sur simple inscription, pour vous permettre de tester le golf. Et pour ceux qui hésitent encore, sachez que des sessions d'initiations gratuites sont organisées en fin de journée avec musique au practice ou sur le parcours. Venez tester votre swing au rythme de la musique !

La Ville de Saint-Étienne dispose d'un des golfs les plus prestigieux de France.
Avec son panorama sur Saint-Étienne et situé seulement à 5minutes du centre-ville : c'est l'endroit idéal pour s'initier ou se perfectionner à ce sport qui peut se pratiquer à partir de 8 ans.

Inscrivez-vous :
> Inscription en ligne
> Inscription directement auprès du Golf au 04 77 32 14 63 ou par email.
Réservation obligatoire