Venez participer à la fête de votre quartier

Publié le 07/06/2019

Fête de quartier à Saint-Étienne

Les beaux jours arrivent à Saint-Étienne, les fêtes de quartier aussi. A vos agendas !

Quartier Solaure / La Jomayère
Vendredi 14 juin de 16h30 à 23h30, au stade des Frères Grail (organisée par le centre social Solaure – La Jomayère).

Quartier  Soleil
Vendredi 14 juin de 17h à 23h30, à la maison de quartier du Soleil.

Quartier Montaud / Carnot
Samedi 15 juin de 10h à 22h, sur la place Sadi Carnot (organisée par la MJC Les Tilleuls).

Quartier Centre 2 / Valbenoite
Samedi 15 juin de 14h30 à 22h, square Préher et dans le gymnase de Veue (organisée par l’amicale laïque Michelet).

Quartier Vivaraize / Saint-Roch
Vendredi 28 juin de 16h30 à 23h, à l’école primaire de la Vivaraize, 93 Rue Jean Baptiste David (organisée par le centre social de la Vivaraize).

Quartier la Cotonne / Montferré
Vendredi 28 juin de 16h30 à 23h, à l’école Rosa Parks, au stade Peyrard et dans le parc de la madone (organisée par le centre social Le Colibri).

Quartier Chavanelle / Villeboeuf
Samedi 29 juin de 14h30 à minuit, sur les places Chavanelle et Villeboeuf (organisée à l’Espace Boris Vian).

Quartier Jacquard
Dimanche 30 juin, sur la place Jacquard et dans le jardin Félix Thiollier (organisée par l’amicale laïque Chapelon).

Quartier Monthieu / Montplaisir
Vendredi 13 septembre de 13h30 à 22h, au niveau du 145 rue des alliées, sur le parking du centre social  (organisée par le centre social Monthieu – Montplaisir).

Quartier La Rivière
Samedi 14 septembre, au stade Champagne, rue Parmentier, à côté du gymnase de la Rivière (organisée par le centre social de la Rivière).

Quartier La Métare / Montchovet
Samedi 21 septembre de 11h à 19h, dans le parc de l’Europe (organisée par l’Espace Alfred Sisley).

Quartier Côte Chaude
Samedi 16 novembre, au gymnase du puits de la Loire (organisée par l’amicale laïque de Côte Chaude).